FDJ‑SUEZ est heureuse d’annoncer la prolongation du contrat de sa coureuse Léa Curinier jusqu’à la fin de la saison 2026. En rejoignant officiellement l’équipe en 2024, Léa s’est rapidement imposée comme une valeur montante du peloton.
Depuis son arrivée, Léa Curinier a apporté sa polyvalence et son esprit d’équipe lors des plus grands rendez‑vous internationaux. Au cours de la saison 2024, elle s’est distinguée par plusieurs places d’honneur sur les épreuves de montagne et a contribué activement aux succès collectifs de l’équipe. Sa progression constante et son professionnalisme ont convaincu la direction d’engager les discussions pour le futur, aboutissant à un accord unanime entre la coureuse et la direction de l’équipe.
Stephen Delcourt, se réjouit de conserver une athlète au profil complet : « Depuis son arrivée dans l’équipe, Léa fait l’unanimité — aussi bien sur le vélo qu’en dehors. C’est donc tout naturellement que nous prolongeons l’aventure à ses côtés. »
Regard tourné vers l’avenir, Léa Curinier est elle aussi très heureuse de poursuivre l’aventure avec l’équipe :« Je suis très heureuse de prolonger mon contrat pour une année supplémentaire avec la FDJ‑SUEZ. Reconnaissante de la confiance accordée, et impatiente de relever de nouveau défis et de continuer à progresser au sein de cette équipe. »
La FDJ‑SUEZ compte sur son endurance et sa polyvalence pour renforcer encore sa présence au plus haut niveau et atteindre de nouveaux objectifs collectifs.