30.01.2023 | Course

Le grand début de saison de Grace BROWN

Le mois de janvier 2023 aura été proche de la perfection pour l’australienne de l’équipe FDJ-SUEZ. Grace BROWN a remporté deux des trois premières courses auxquelles elle a pris part. En effet, tout avait parfaitement débuté avec un nouveau sacre sur le championnat d’Australie du contre-la-montre.

Je suis très heureuse de remporter le championnat australien du contre-la-montre pour une nouvelle année. Même si chaque année, j’ai plus d’expérience, ce n’est jamais plus facile ! Il y a une réelle concurrence en Australie en ce moment, alors j’ai vraiment vidé mon réservoir pour gagner cette course. Dans l’ensemble, c’est spécial de partager ce succès avec mes plus grands supporters, à la maison avant de partir pour les courses européennes.

Grace BROWN

Malheureusement esseulée sur l’épreuve en ligne, Grace n’aura pas pu réaliser le doubler. Déçue, mais pas abattue, la native de Camperdown a parfaitement manœuvré pour remporter le Tour Down Under. Un final haletant, sur lequel elle bat Amanda SPRATT au sprint lors de la dernière étape.

© Getty Images